Thursday, October 5, 2000

Projet d'Engkek & Sipalui pour Kedayan en ligne

5 Oktober 2000. Engkek & Sipalui, duo de KOL sont maintenant très occupé sur leur projet continu. Notre source a indiqué qu'ils mènent maintenant l'ébauche à bonne fin de leur propre homepage. Imaginez cela! égalisez Engkek pensant maintenant à avoir un site Web sur leurs propres.  

Une fois entré en contact, Engkek a exprimé ses inquiétudes concernant Kedayans détruisant leurs identités et espère que ce travail contribue vers préserver une petite partie   de culture de Kedayan. L'identité de Kedayans érode, soit dans la limite de culturel le pratique ou numérote a dit. Il a ajouté ceci est dû à un long processus de globalisation et à l'assimilation de Kedayans dans la société de courant principal de la Malaisie. Pendant que le résultat de ceci là des nombres de kedayans qui mettent simplement leurs enfants emballent en tant que ' malays sur leur acte de naissance.

Et au sujet de quoi exactement leur site Web est-il tout?

Engkek nous a indiqué que leur site Web sera foyer sur rassembler et compiler des histoires d'Engkek et de Sipalui. C'est dû aux variétés abondantes d'Engkek et les histoires de Sipalui disparaît non écrite, mais très populaire parmi kedayan. La plupart de ces histoires indiquent qu'Engkek, le plus futé de duo de la fraude toujours, manipulent et profitant par rapport au Sipalui pauvre (ou au sourd-muet).  

Naturellement, c'est storyboard familier sain et s'applique toujours aujourd'hui. La majeure partie de l'histoire est satirique, visé à servi d'aînés de voie pour enseigner une leçon à leurs enfants sur la façon dont la volonté plus futée survivent et au conseil ils pour ne pas se comporter comme Sipalui (car le fait Sipalui de matière est encore vivant à l'intérieur d'une partie de Kedayans même maintenant).  

Ainsi, comme Kedayan, un lecteur de KOL et un ventilateur, avez-vous votre très pour posséder la version de l'histoire d'Engkek et de Sipalui? Entrez en contact avec Engkek et Sipalui en utilisant cet email à PAADIANinc

EXTRÉMITÉ

ENGKEK & SIPALUI

No comments:

Post a Comment

Kedayan Online and Suambi Kedayan, A REBORN!

This website is a re-issue of once published materials of Kedayan Online  (of PAADIANInc. ),  Suambi Kedayan (of Persatuan Kedayan Sabah...